Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
8 août 2008

Phalsbourg : Rêve qui se réalise

Blason_mini_Phalsbourg

Dans cette jolie petite ville de garnison de Lorraine où j'ai eu l'honneur de servir sous les drapeaux de 1974 à 1978 , puis de 1990 à 1997 , d'y rencontrer ma future épouse Annie , existe un endroit paradisiaque pour les gastronomes . J'avais rêvé d'y retourner car je connais cet établissement de marque depuis plus de vingt ans. J'avais évoqué un soir , en compagnie de François , le souhait d'y passer un agréable moment en compagnie de mon épouse .....en tête à tête....

au_soldat_an_2

Le rêve va se concrétiser très prochainement ( reste à choisir une date )

resto

Merci à vous pour cette superbe idée de cadeau qui restera gravé dans ma mémoire et mes papilles .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
Publicité