Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
29 septembre 2008

Acheter vos lunettes moins chères aux USA ( suite )

Ce message fait suite à celui du 17 septembre

Rappel des caractéristiques des lunettes commandées : Monture titane , verres progressifs ultra-fins photochromiques anti-rayures et anti UV , prix livré à domicile : 139 euros

lunettes

Je viens de les recevoir des USA ; délai de livraison 12 jours , la qualité des verres est excellente ( pas de reflets , progressivité linéaire , légèreté de la monture au look moderne ) , reste à tester la fonction photochromique sous un fort ensoleillement . Je suis très content de mon achat sur EyeBuyDirect. Je vous recommande ce site en tous points

Si vous êtes réticent à un achat aux Etats Unis vous pouvez jeter un oeil sur le site de Direct Optic , qui propose des montures à partir de 40 euros et jusqu'à 300 pour des marques , le principe est le même mais les tarifs sont plus hauts , mais quand même bien moins chers que chez votre opticien habituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce commentaire! C'est vrai que ce n'est pas cher! Moi j'ai trouvé un autre site internet qui propose des lunettes en ligne, il s'agit d'Happyview.fr!
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
Publicité