Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
17 octobre 2008

Voyages : Une nouvelle Rubrique dans le Blog

Rubrique disponible dans la colonne de gauche ; ces drapeaux vous permettront d'accéder aux résumés de nos voyages à l'étranger et aux liens directs vers les albums photos.

  • Egypte (134 photos)
  • Sénégal (150 photos)
  • Tunisie (57 photos)
  • Turquie (207 photos)
  • Tahiti (49 photos)

Egy S_n Tun Turq Poly

Une autre manière de rêver pour ceux qui n'en ont pas l'occasion . Fin novembre , Annie s'envolera pour six semaines vers Tahiti rejoindre Stéphanie et sa petite famille . Pendant son absence , j'essayerai de prendre plus de renseignements en vue de notre prochain voyage prévu en 2009 avec Terres d'Aventures ( un trekking de 2 semaines au Vietnam ). J'ai laissé tombé mon projet pour la Tanzanie car l'accès des parcs naturels animaliers fait considérablement exploser le budget ; c'est dommage car j'aimerais bien découvrir cette partie de l'Afrique .... et puis je ne suis jamais allé en Asie du Sud-est ....

Viet

VIE504_P01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
Publicité