Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
25 novembre 2011

Nouvelles Poubelles à Dettwiller

Le Smictom de la région de Saverne nous informe :
Cet Organisme chargé du ramassage des ordures ménagères du Canton
Instaurera bientôt une redevance incitative pour diminuer la pollution et la quantité des déchets.
- Réception d'une nouvelle poubelle à couvercle orange en remplacement de votre grosse poubelle
gourmande en energie et polluante
- Facturation calculée sur le nombre de levées ( la part fixe annuelle comprendra une levée par mois ;
seules les levées supplémentaires feront l'objet d'une facturation supplémentaire )
*** OK pour le tri sélectif , mais de qui se moque t-on ? ***
Echanger une poubelle de 3 litres/210 cv contre une petite poubelle
équipée d'une puce mouchard de seulement 140 litres ... c'est ça le progrès ?

406Poubelle
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là...<br /> <br /> je dirait que le progrès, c'est très régressif et assez subversif comme idée<br /> <br /> <br /> <br /> avec leur redevance incitative à la ***, ils m'ont incité à "poluer" plus, sous prétexte que 140L pour sept, c'est pas normal, la moyenne nationale est de 340L par semaine<br /> <br /> et en plus, ils voulaient que je paye plus<br /> <br /> ...<br /> <br /> pas tout compris où était le progrès là<br /> <br /> en tout cas, quinze lettres ouvertes plus tard, et un foutoir monstre dasn l'administration, je garde ma 140 que je paye 140
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
Publicité