Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
29 août 2008

Dettwiller : Notre Salon relooké

Blason_Dettwiller

15 jours déjà que je profite de mes 8 chaines en Haute Définition , m'ont donné envie de me séparer de mon meuble TV en bois pour un nouveau meuble  en MDF laqué noir et verre , plus large et plus bas (125 x 50 x 50 ). J'en ai profité pour supprimer certains équipements obsolètes ( magnétoscope , Chaine HiFi et lecteur DVD ) ne conservant que mon décodeur CanalSat HD , mon lecteur DVD DixX , mon équipement audio Dell en 5.1 , ainsi que mon modulateur UHF CGV pour distribuer les sources Sat et DVD sur tous mes écrans.

salonnew

Ce meuble acheté chez ecranlounge.com est encore plus beau livré qu'en photo sur leur site et ses teintes laqué noir et verre se marient à merveille avec les écrans plats Samsung.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Annie et Dominique en Alsace
Publicité